Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus loin...
un peu plus loin...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

texte sans musique pour ma fille

Ma Fille

De ton coeur nu
Tu m'as reconnue
De ton pays lointain
Tu m'as emmenée

Clarté d'un feu de bois
Tu es venue te poser
Et tu m'as donné
Le prénom de mère-aimée

De ta cachette secrète
Tu m'as découverte
Me donnant la main
Sans te soucier de demain

Amour amour
toujours ouvre
ouvre ton coeur
et laisse-le t'éveiller

De ta douceur délice
Tu m'as délivrée
De ton regard complice
Tu m'as dévoilée

De ta musique enchantée
Tu m'as chanté le meilleur
Sans jamais entraver
Ta liberté d'aimer

Amour amour
toujours écoute
écoute ton coeur
et laisse-le te parler

A chacun de tes pas
S'inscrit ta soif de liberté
A chacun de tes mots
Se délivre un ciel de vérité

De ta joie à apprendre
Tu as ouvert mon esprit
De ta beauté d'aimer
Tu m'as redonné la vie

Amour amour
Toujours écoute
Ecoute ton coeur
Qui bat qui bat

Septembre 2001


                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité