Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu plus loin...
un peu plus loin...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2009

Etrangement

Auteur compositeur cherche Interprète (célèbre !)

"ETRANGEMENT"

Paroles ET Musique : STEPH.

Contactez-moi (en haut à gauche)

*

Etrangement je te ressemble
Etrangement tu me rassembles
Je veux plein d’amour avec toi (bis)
Cette infinie partie de toi
qui respire encore en moi
je veux plein d’amour avec toi (bis)

Comme un arbre qui pousse au-delà de l’existence (bis)

T’écrire encore, se souvenir
écouter ta respiration
Veux-tu plein d’amour avec moi ? (bis)
j’ai déposé sur ton sourire
un peu d’amour et d’amitié
veux-tu plein d’amour avec moi ? (bis)

Comme un arbre qui pousse au-delà de l’existence (bis)

Des traces de toi réchauffent en moi
le goût sucré d’une liberté
veux-tu plein d’amour avec moi ? (bis

comme un arbre qui pousse au-delà de l’existence (bis)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité